Fresque humaine pour la réunification de la Bretagne : 44=Breizh appelle à participer

44=Breizh, collectif de jeunes militant pour la réunification de la Bretagne appelle à participer à la fresque humaine 44=BZH qui se déroulera le samedi 27 février prochain à Nantes. À l’approche des élections cette fresque doit interpeller les candidats pour qu’ils se positionnent clairement sur le sujet et qu’ils fassent preuve de volonté politique pour faire de la réunification une réalité. A tous ceux qui pensent que la réunification est une évidence démocratique nous donnons rendez-vous ce samedi à 14h à côté de la Nef de l’Éléphant, Boulevard Léon Bureau, bar et restauration prévus sur place.

Pour une Bretagne belle, prospère et ouverte sur le monde ! RÉUNIFICATION MAINTENANT !

Cette fresque sera un moment convivial et festif, diverses animations seront proposées dans la journée : un Breizh Sound System gratuit, session mêlant Hip-Hop et Rap d’artistes Nantais et Rennais, enflammera l’ambiance !

Unité Mau Mau (Collectif hip-hop engagé et enragé – Rennes / Roazhon)
–> http://www.myspace.com/unitemaumau
Dr Jakson (séléction musicale éclectique et ensoleillée – Nantes / Naoned)
DJ No vice (rap éxpérimental – Nantes / Naoned)
–> http://www.myspace.com/djnoviss

Ces artistes feront place à d’autres concerts avec des groupes tels que Al Loar Zu (Fest-noz) et Atlantyka (Rock). Pour conclure la journée en beauté des photos aériennes seront prises de la fresque 44=BZH pour immortaliser cet instant unique !

Le collectif 44=Breizh.

Laisser un commentaire