Fresque humaine… et humaniste !

Nous avons appris que le groupuscule d’extrême droite Jeune Bretagne avait appelé ses membres à participer à la fresque humaine organisée par 44=Breizh et Bretagne Réunie le 27 février prochain.

Les membres de Jeune Bretagne ne seront absolument pas les bienvenus lors de la fresque humaine. Nous considérons que les membres de cette mouvance d’extrême droite, ouvertement raciste et xénophobe n’auront rien à faire à cette fresque qui s’inscrit dans la lutte pour une Bretagne solidaire, ouverte sur toutes les cultures et respectueuse de toutes les différences, en un mot : humaniste !

Nous proposerons à toutes les personnes présentes à la fresque humaine 44=BZH de venir acheter au stand de notre collectif un badge Breizh Antifa (prix libre), afin d’exprimer clairement lors de cette journée leur répugnance à l’égard du fascisme !

Participez à la fresque humaine 44=BZH, pour une Bretagne réunifiée ouverte sur toutes les cultures !

Le collectif 44=Breizh.

One Response to Fresque humaine… et humaniste !

  1. Avatar de BARREAU Martine BARREAU Martine dit :

    Bravo pour cette fresque humaine, une idée à creuser, pourquoi ne pas faire la même chose dans les grandes villes des 4 autres départements bretons , si ça peut faire avancer la réunification tant espérée!!!!!!!!
    Kénavo

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer