Miss Bretagne 2007 et la reunification…

Aujourd´hui, abordons la délicatesse et le bon goût – une fois n’est pas coutume – en parlant de Miss Bretagne 2006, dernière en date, élue à Nantes. Nous rappellons que le comité Miss France est organisé comme la Justice française : ils font partie des rares organismes français à considérer la Loire-Atlantique en Bretagne (autre point commun : dans les deux cas, ils portent des robes pour aller travailler). Puisqu’on parle de Miss, allons-y pour une photo (la demoiselle s’appelle Charline Leray) :

Sur le site Miss France, on peut retrouver une interview de cette jeune naïade qui, il faut le reconnaître, a vraiment de belles et audacieuses convictions. Extraits commentés par nos soins :

Question : « Quelle est la première chose que tu ferais si tu étais élue ? »
Réponse : « Aider le maximum de personnes qui sont dans le besoin »
(44breizh : D’accord… Alors il manque : de la colle, du papier, du coaltar, de l’argent pour les affiches et une bonne grosse patisserie – bien gélatineuse de préférence – pour la tête à Jacquot. Comment ça, pas constructif le coup de la tarte à la crème ? Peut-être mais ça fait beaucoup rire. N’oublie pas de nous ramener la monnaie mar plij. Merci Chacha – on peut t’appeler Chacha, on est potes maintenant ?)

Question : « Comment prépares-tu l’élection ? »
Réponse : « Je reste zen, je fais attention à mon poids »
(44breizh : On connait un Président de Région Pays de la Loire qui ne fait pas tellement attention à son poids. Quand au côté zen, il a tendance à le perdre à chaque sondage montrant que l’écrasante majorité des habitants du Pays de Nantes sont pour la Réunification avec la Bretagne.)

Question : « As-tu un conseil/astuce de beauté ? »
Réponse : « Au réveil, passer mon visage sous l’eau froide pour resserrer les pores de ma peau. »
(44breizh : Tu sais que ça marche aussi en regardant une photo de Fillon ? Enfin ça ne fait pas que resserrer les pores. Quand au maquillage nous te conseillons la peinture noire, en magasin de bricolage et par pot de 20 litres c’est très économique et très esthetique à la fois.)

Allez, pour le plaisir une photo de Mister Négation Historique 2004 :

Ouh qu’il est beau le vilain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :