Rama Yade, secrétaire d’Etat, sera présente le 30 juin à Nantes

Nous venons d’apprendre la venue de Rama Yade, secrétaire d’Etat en charge des Droits de l’Homme, lors de l’inauguration du forum des droits de l’Homme à Nantes le 30 juin.
Lors de ce forum il y aura aussi Robert Badinter, qui vient tout juste de voter au Sénat l’amendement annulant l’inscription des « langues régionales à la Constitution » proposé par les sénateurs Mélenchon et Charasse, ce dernier comparant les dîtes langues à de la « potée ».
La venue de ces « personnalités » politiques est l’occasion de manifester notre droit à l’unité territoriale et de dénoncer les atteintes aux droits démocratiques et humains de la région Pays de la Loire.

Rassemblons nous devant la cité des Congrès à Nantes lundi 30 juin à partir de 17h30. A l’heure où nous subissons les pires brimades et discriminations, que ce soit de la part des sénateurs parisiens ou du président paysdelaloirien, il nous faut plus que tout montrer que nous ne nous laisserons pas faire, que nous existons et que nous en sommes fiers !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :