Samedi : le CRJ des PdL votera-t-il pour une prise en compte du debat sur la Reunification de la Bretagne ?

La prochaine séance du CRJ des PdL se tiendra le samedi 28 juin. Nous invitons tous ceux qui le souhaitent à venir à venir vérifier la teneur de leur vote lors de cette séance publique. En effet c’est le jour où ceux-ci doivent voter sur quels débats publiques ils organiseront à la rentrée.

Après plusieurs interventions auprès d’eux [Voir le communiqué] [Voir le communiqué] [Voir le communiqué] , notre collectif avait réussi à négocier la proposition d’un débat sur le redécoupage régional et la Réunification de la Bretagne. Après quelques discussions auprès de jeunes conseillers, ceux-ci ne peuvent malheureusement pas nous dire si le vote portant sur l’organisation des débats publics se passera en fin de matinée ou début d’après-midi. De plus, on ne sait pas vraiment pourquoi mais le CRJ a décidé pour cette séance de s’exiler dans le Château de la Turmelière à Liré (pays d’Ancenis)… Un Château perdu dans la campagne, un choix particulier pour une institution qui se dis «ouverte et démocratique» et «destinée aux jeunes». En tout cas tout ceci ne peut que nous forcer à être le plus vigilant possible quant aux décisions qui seront prises lors de cette séance.

N’OUBLIEZ PAS LE LUNDI SUIVANT A PARTIR DE 17H30, RASSEMBLEMENT POUR LA REUNIFICATION ET LA DEMOCRATIE EN BRETAGNE, DEVANT LA CITE DES CONGRES A NANTES.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :