Opération « Plaques d’immatriculation avec le n°44 / Loire-Atlantique et le drapeau breton » – Comment se procurer les autocollants ?

Autocollant collectif

44=BREIZH participe à l’opération du collectif « Plaques bretonnes 44 » qui vient d’éditer 50000 autocollants et 40000 flyers. Les autocollants commencent d’ailleurs à être distribués gratuitement un peu partout.

Face à la décision méprisante d’interdire le drapeau breton sur les plaques d’immatriculation des personnes souhaitant avoir le numéro de département 44 (Loire-Atlantique), il ne reste plus que la solution des autocollants… Le collectif 44=BREIZH a pourtant fait campagne pour que l’on puisse avoir le symbole breton en Pays Nantais, mais malgré des rendez-vous avec le sous-préfet, des rassemblements, etc., nous sommes aujourd’hui dans une situation des plus hypocrites…

autocollants_plaques_bretonnes_44_bzh

Depuis mai 2009, plus de 200.00 autocollants 44/BRETAGNE ont été imprimés !

Lorsque l’on demande à avoir le drapeau breton, on nous répond que c’est possible, à condition de choisir un des autres départements de Bretagne (à savoir le 35, 56, 22 et 29). D’ailleurs, parmi les 10000 premières plaques commandées en Loire-Atlantique, 5000 ont le symbole breton, 1000 sont réservées à l’Outre-Mer, et seulement 4000 pour les « Pays de la Loire » ! Mais, le problème est que nous ne voulons pas — en majorité — afficher un autre département que le 44. Et cela, les garages, les concessionnaires de Nantes et des alentours s’en sont rendus compte ! Le Télégramme a d’ailleurs fait un bilan un mois après la nouvelle réglementation (édition du 20/05/09). Le constat est sans appel : nombreux sont les gens qui souhaitent avoir le numéro 44 ainsi que le Gwenn-ha-Du, mais devant l’interdiction de le faire ils sont donc contraints  de prendre le 44… avec le logo « Pays de la Loire »…!

Les autocollants imprimés par le collectif « Plaques bretonnes 44 » sont donc la solution de rechange pour ne plus faire figurer le logo « Pays de la Loire », absolument peu esthétique et irrespectueux des habitants de Loire-Atlantique  !

Si vous  souhaitez avoir plus d’informations sur le collectif « Plaques bretonnes 44 » vous pouvez visiter le site internet qui vous expliquera en détails les objectifs de cette opération, les membres y participant ainsi que la liste des endroits où trouver ces fameux autocollants.

COMMENT RECEVOIR CES AUTOCOLLANTS ?

Le collectif 44=BREIZH peut vous envoyer quelques uns de ces autocollants si vous nous envoyez votre adresse postale à cette adresse mail : collectif.44breizh@gmail.com
Ces autocollants sont à prix libre lorsque nous tenons des stands, mais vous pouvez en acheter sur notre site et les recevoir directement chez vous et ainsi participer à la lutte pour la réunification. Votre contribution financière nous permettra de continuer à imprimer du matériel en quantité sur le sujet de la Réunification de la Bretagne.

Merci de nous soutenir ! Trugarez deoc’h !

Cliquez sur les liens ci-dessous pour acheter directement via Paypal !

Pour acheter 4 autocollants « 44/BRETAGNE »
pour plaques d’immatriculation,

cliquez sur le bouton ci-dessous :

Acheter_4_autocollants_44_Bretagne_Breizh_Plaques

Pour acheter 8 autocollants « 44/BRETAGNE »
pour plaques d’immatriculation,

cliquez sur le bouton ci-dessous :

Acheter_8_autocollants_44_Bretagne_Breizh_Plaques 2

Pour acheter 12 autocollants « 44/BRETAGNE »
pour plaques d’immatriculation,

cliquez sur le bouton ci-dessous :

Acheter_12_autocollants_44_Bretagne_Breizh_Plaques 3

Visuel site collectif

Advertisements

6 commentaires pour Opération « Plaques d’immatriculation avec le n°44 / Loire-Atlantique et le drapeau breton » – Comment se procurer les autocollants ?

  1. serges dit :

    attention aux amendes c’est 65€ le collage sur la plaque !!

  2. fouilloux dit :

    les pays de loire on été créé pendant le gouvernement de vichy par pétain d’autres demeurés du gouvernement on voulus imposés les pays de loire pour divisé la bretagne mais ou ce trouve le tombeau des ducs de bretagne ou ce trouve le coeur de la duchesse Anne ci ce n’est a nantes que viennent faire ces beaux messieurs ci intelligent a par nous montrer leurs bétises ils frais mieux d’accepter le 44 en bretagne et de s’occuper de leurs affaires et de laisser les 5 départements breton tranquille kenavo ave chal

  3. baudouin dit :

    ou se procurer les autocolants et surtout la plaque d’immatriculation 44 BZH

  4. TREMOUREUX Yvonny dit :

    Pouvez-vous m’adresser des stickers immatriculations BREIZH 44.Merci et kénavo.

    TREMOUREUX Yvonny
    32 Rue J M Perret
    44570 TRIGNAC

  5. Gallerand dit :

    Bonjour, je désire me procuré des autocollant 44/BZH. merci de me renseigné.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :