Assemblée générale de 44=Breizh : deux nouveaux portes-paroles élus

Le dimanche 29 novembre 2009 s’est tenu à Nantes l’assemblée générale de 44=BREIZH, collectif de jeunes militant pour la réunification de la Bretagne.

Les militantes et militants réunis en AG ont eu l’occasion de dresser un bilan de l’action du collectif depuis sa création début 2008 et d’aborder les multiples perspectives de lutte pour l’année à venir.

L’année 2009 a été très militante ! De nombreuses actions ont été menées : action en gare de St Nazaire pour dénoncer les discriminations ferroviaires qu’entraînait la partition, organisation du concert NAONED CALLING, participation au cortège automobile entre Rennes et Nantes avec Bretagne Réunie, manifestations pour soutenir les barbouilleurs volontaires, etc.

Il a été décidé pendant l’AG de créer deux comités supplémentaires, à Rennes et à St Nazaire pour élargir la lutte de la réunification, ce qui annonce une bonne dynamique pour 2010 !

L’assemblée a également procédé à l’élection du nouveau bureau. Deux portes parole ont été élu : un pour le Pays Nantais (Tomaz Laquaine-Jakez, 18 ans, résidant à Nantes) et un pour les quatre autres départements bretons (Tristan Haye, 22 ans, résidant à Rennes).

L’année 2010 risque d’être aussi riche que l’année précédente au vu de l’actualité. Nous comptons sur la participation de tous les militant(e)s et sympathisant(e)s pour cette nouvelle année afin d’avancer dans la lutte pour la réunification de la Bretagne !!!

Breizh Unvan !

Publicités

2 Responses to Assemblée générale de 44=Breizh : deux nouveaux portes-paroles élus

  1. Bourriaud dit :

    Je serai avec vous à St-Naz vendredi et je serai avec vous pour vous soutenir dans différentes actions comme d’hab. Ne soyez pas seul dans les actions et vous pouvez compter sur moi, je serai témoin pour la justice ou autre. Cordialement Yves !!
    J’ai des infos via Hubert dont je serai demain adhérent avec lui !

  2. decque dit :

    Bonjour,
    suis un chti arrivé en bretagne loire atlantique voici 3 ans mais je me suis toujours senti l’ame bretonne et je fais flotter le drapeau breton fierement au dessus de ma maison,j’ai une question pour faire barrage a auxiette en 2010,qui portera au mieux les revendications de la bretagne réunifiée?
    Car cela fait 20 ans que je suis de gauche mais je me refuse de voter pour cet homme,alors soit je m’abstiens pour la premiere fois de ma vie ou soit je vote pour qqun fier de revendiquer la bretagne réunifiée.
    Vive la BRETAGNE et aussi vive TRI YANNN AN NAONED!!!
    Bravo pour votre combat,
    Greg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :