44=Breizh tiendra un stand aux « journées de la solidarité » en soutien à Skoazell Vreizh

Les 5 et 6 mars prochains auront lieu à Rennes (salle de la Cité) « Les journées de la solidarité » en soutien à Skoazell Vreizh. Au programme : Les Ramoneurs de Menhirs, Gilles Servat, Trouz an Noz, Bernez Tangi, Daonet, Lik-ha-Lik, Plantec, Startijenn, IMG, Dom Duff, Gweltaz Adeux et Yac’hus.

Le collectif 44=Breizh tiendra un stand à cette occasion. Les sweats, T-shirts, débardeurs hommes et femmes  ainsi que les badges et décapsuleurs 44=BZH seront en vente, alors soutenez la lutte pour la réunification en achetant ces beaux vêtements qui vous donneront une classe inégalable !

Skoazell Vreizh soutien depuis 40 ans les militants politiques et culturels qui se battent pour la cause bretonne. À plusieurs reprises Skoazell Vreizh a soutenu financièrement et moralement des militants qui se battaient pour la réunification de la Bretagne et contre la propagande des « Pays de la Loire ». Depuis que notre collectif existe, nous avons plusieurs fois demandé l’aide de Skoazell Vreizh face à la répression qui touche notre lutte. Ils ont toujours répondu présent : lors du procès des 6 barbouilleurs volontaires en février 2009, de Jonathan et Josselin en Juin 2009 et une fois de plus pour le procès d’Alan et Jonathan en février 2010. Nous remercions chaleureusement SV pour leur soutien et appelons à participer au concert de soutien le week-end prochain.

Soutenons Skoazell Vreizh !

Bezomp kengret gant Skoazell Vreizh !

Le collectif 44=Breizh.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :