Info ou intox ?? Auxiette annonce aux médias la future fusion « Pays de la Loire » & « Poitou-Charentes »

pays-de-la-loire-poitou-charentes-44-breizh-01Le collectif 44=BREIZH vient de l’apprendre par la presse locale :
« Le Président de la République vient de l’annoncer, dans un coup de téléphone au président des Pays de la Loire, Jacques Auxiette. Les Pays de la Loire vont fusionner avec le Poitou-Charentes ».

L’Élysée ne confirme aucune information pour l’instant. Nous restons prudents sur les différentes possibilités qui ont été envisagées ces dernières semaines, chacun tentant de faire influer ses réseaux avant que la réforme territoriale soit présentée.

Nous attendons la prise de parole du président de la République François Hollande afin de savoir ce qui sera réellement présenté dans le cadre de cette réforme territoriale, mais nous appelons d’ores et déjà à des rassemblements demain (mardi 3 juin) dans plusieurs villes :

• Nantes/Naoned : Rassemblement à partir de 17h00 devant la préfecture (quai Ceineray).
• Rennes/Roazhon : Rassemblement à partir de 17h00 devant la préfecture (rue Martenot).
• Quimper/Kemper : Rassemblement à partir de 17h30 devant la préfecture (Boulevard Dupleix).
• Brest : Rassemblement devant la mairie à partir de 17h00 (place de la Liberté).
• St-Brieuc/St-Brieg : Rassemblement à partir de 17h00 devant la préfecture.
• Vannes/Gwened : Rassemblement à partir de 17h00 devant la préfecture (place Charles De Gaulle).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :