La 44Breizh Manif à Nantes : en avant vers l’unité !

Sous le soleil, dans une ambiance jeune, familiale et festive, la manifestation pour l’unité de la Bretagne aura finalement bien eu lieu ! Ce malgré l’annulation de la manifestation par la co-présidence de Bretagne Réunie et ses pronostiques alarmistes, voir paranoïaque.

Les prises de paroles se sont succédé devant près de 300 personnes, faisant le point sur la situation et désireux de rapidement tourner la page. Très vite les discussions ont mis en évidence la nécessité d’une nouvelle structure coordinatrice pour le mouvement, appelée à dépasser les crispations identitaires des dernières manifestations et à enrichir l’expérience positive des votations DIBAB.

C’est autour de ces différentes propositions que l’annonce d’une assemblée générale de l’ensemble du mouvement pour la réunification a été faite pour le samedi 9 décembre dans la région nantaise. Différentes initiatives trans-partisanes ont été proposées dans ce sens, il faudra les coordonner. Le collectif 44=Breizh tachera de communiquer les détails ultérieurement.

44BZH_Manifestation_44_Breizh_Nantes_Naoned_Reunification_Bretagne_30_09_2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :