Réunion UDB, Europe Ecologie, 44=Breizh, Bretagne Réunie

Vendredi 1er octobre les militants du collectif 44=Breizh ainsi que l’association Bretagne Réunie ont été invité à une réunion organisée par Europe Ecologie Bretagne, Europe Ecologie Pays de la Loire et l’Union Démocratique Bretonne. L’objectif de cette rencontre était la mise en route du protocole d’accord sur la Réunification, signé lors des dernières élections régionales entre Europe Ecologie et l’UDB.

Étaient notamment présents : Herri Gourmelen, président du groupe Union Démocratique Bretonne, Guy Hascoët, président du groupe Europe Écologie Bretagne, Jean-Philippe Magnen, tête de liste Europe Écologie Pays de la Loire lors des dernières régionales, Christophe Dougé, tête de liste EE en Loire-Atlantique et Paul Loret, président de l’association Bretagne Réunie.

Il y a quelques semaines nous avions souhaité rencontrer les élus régionaux Europe Ecologie Pays De La Loire et Bretagne pour discuter de leurs engagements pris lors des dernières régionales. C’est pourquoi nous nous réjouissons de les avoir rencontré aujourd’hui. Des idées intéressantes allant dans le sens du processus de réunification ont été abordées. La nécéssité de mettre en place un agenda d’actions a été mise en avant.

A suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :