Naoned Calling news

44=Breizh a tenu une conférence de presse le 1er octobre à Nantes pour présenter le concert Naoned Calling II qui aura lieu le 23 octobre à la maison de quartier de Doulon.

Durant la conférence de presse Dj NoVice, rappeur nantais participant au concert, s’est exprimé sur les motivations de son soutien :

« En tant qu’être humain je m’oppose à la répression faite à l’encontre des militants de 44=Breizh et je soutien leurs actions de désobéissance civile ».

Lors de cette soirée, il sera possible d’échanger avec diverses associations culturelles et politiques : association de défense de la langue bretonne, association de commerce équitable, association de soutien aux militants politiques bretons, partis politiques, etc.

Ce concert constitue un soutien essentiel pour les militants de la réunification qui sont sous le coup de la justice suite à des actions de désobéissance civile.

Rappelons qu’en juillet dernier 6 barbouilleurs de 44=Breizh avaient exprimé le souhait de se pourvoir en cassation suite au délibéré de leur jugement (13/07).

(https://44breizh.com/2010/06/17/proces-en-appel-merci-aux-soutiens/)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :