Le mois d’octobre sera militant !

Alors qu’on attend une rentrée sociale mouvementée, 44=Breizh vous propose pas moins de 5 dates pour venir soutenir l’unité de la Bretagne et dénoncer la répression. On compte sur vous !

  • Dès le samedi 3 octobre 44=Breizh appelle à participer au rallye « en route pour la Réunification » organisé avec Bretagne Réunie. Dès 10h départ de Rennes Place du Parlement, 12h-15h pique-nique militant à Châteaubriant, arrivée à Nantes 16h30-17h et rendez-vous devant le Château des Ducs pour une fête populaire avec « Les Baragouineurs ».

enroute

  • Le vendredi 9 octobre 18h30 Maison de quartier Doulon à Nantes, concert de soutien « NAONED CALLING » avec Daonet, Francis Jackson, Guimol Dru Band et les Ramoneurs de Menhirs. Promis ça enverra du bois !

Naoned Calling !

  • Dès le lendemain, samedi 10 octobre soyons nombreux à 15h place Bretagne pour soutenir Alan et Jonathan (porte-parole du collectif), victimes de la répression policière organisée par les PdL. Arrétés violemment et sans vrai motif à la terrasse d’un café après une manif le 25 avril, ils seront jugés le 19 octobre pour « rébellion avec violence », avec de sérieux risques de prison ferme pour Jonathan.

AfficheManif44Breizhweb

  • Le vendredi 16 octobre différentes personnalités politiques et invité-e-s internationaux défendront Alan et Jonathan lors d’un meeting maison des citoyens, place des lauriers à Nantes, à partir de 19h. Ce meeting sera l’occasion, 5 mois avant les régionales, de faire aussi un point avec des élus et des représentants d’organisations politiques de l’avancement du dossier de la Réunification.
  • Pour conclure cette semaine militante rendez-vous lundi 19 octobre dés 12h00 devant le Tribunal de Nantes pour soutenir Alan et Jonathan, et crier avec eux «HALTE A LA RÉPRESSION ! RÉUNIFICATION ! ».
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :